Le Cunff Lucas

Bonvallon

56150 GUÉNIN

France

09 74 56 05 77

Recyclage des métaux

PRESTATIONS :

A la disposition des professionnels, des collectivités locales et des particuliers, la Société LE CUNFF-LUCAS, assure le traitement et la récupération des fers et métaux, des DIB, mais également la location de bennes, la démolition des bâtiments industriels et commerciaux. L'enlèvement d'épaves.

 

ENTREPRISES et COLLECTIVITES :

Notre établissement, partenaire des entreprises et des collectivités, effectue à vos côtés, une démarche personnalisée et s'emploie à vous proposer les services les plus adaptés à votre situation. Une étude de faisabilité nous permet de vous conseiller au mieux dans la prise en charge de vos déchets et de vous accompagner sur mesure auprès de votre entreprise ou de votre collectivité.

Face à une organisation administrative de plus en plus rigoureuse, notre groupe s'inscrit dans ces démarches réglementaires et investit dans de nombreux équipements qui optimise la séparation des matières en vue d'améliorer leur valorisation. Ceci dans un souci de transparence et de traçabilité.

 

 

PARTICULIERS :

Particuliers, vous pouvez prendre part à l'activité de négoce des métaux ferreux et non ferreux, tels que le cuivre, l'aluminum, le zinc...

Nous sommes également habilité à la récupération de vos véhicules hors d'usage (N° d'Agrément : PR 5600026 D).

Fin de validite de l'Agrément : 26 Septembre 2022

Contactez nous au préalable, pour prendre connaissance des documents à fournir lors du dépôt du véhicule. Aucun véhicule ne pourra être accepté si l'ensemble des documents exigés ne sont pas fournis.

.

 

Recyclage des métaux : 

Dénudage, Broyage, Recyclage

BASSIN DE RECUPERATIN ET TRAITEMENT DES EAUX :

Afin de traiter les eaux de ruissellement du site, nous avons installé, depuis juillet 2016, un bassin de rétention d'une contenance de 385 m3 avec système d'épuration. (SAINT DIZIER ENVIRONNEMENT)

L'ouvrage  permet l'envoi des eaux d'origine pluviales stockées dans le bassin de rétention vers les matériels implantés en aval, avec un débit de traitement maximum de 1l/s.

Ces eaux après avoir été traitées ne sont rejeées dans le milieu naturel qu'après avoir été filtrées par une noue paysagère.

Par Arrêté Préfectoral du 27 Septembre 2016, l'entreprise est agrée pour effectuer le stockage, la dépolluton et le démontage des Véhicules Hors d'Usage. Cet agrément est délivré pour une durée de 6 ans.

Le Cunff Lucas

Bonvallon

56150 GUÉNIN

France

09 74 56 05 77